Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 zelos wilder guerrier en recherche de compagnons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Mar 20 Oct - 14:01

je suis zelos wilder valeureux guerrier level 80

je suis encore faible pour le moment mais je vais devenir puissant grace a l'aide d'un guerrier du nom de -=mûgen=- je sais ce que je vais être a la renaissance un paladin pour la quantité de vie et ça force au combat puis le style du skin.

irl je suis un vieux papa d'une quarantaine d'annèe je suis actif selon le temps qui s'offre a moi.

je suis pret a débarrasser kaldrass des cartels et royalistes.

maintenant je sais plus quoi dire j'attends vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Left_bar_bleue275/300zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Mar 20 Oct - 14:11

Bonjour et bienvenue !!!

Je suis kaelandia Ambassadrice des sacré du ciel et des ciel du sacré.
J'aimerais savoir commen tu as connu notre guilde?
Et si tu pouvais répondre au p'tit questionnaire stp, merci d'avance...



Présentation du perso :

- Lvl et Classe?
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte?
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu?
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde?

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..)



Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ?
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude?
- Seras-tu actif sur le forum?



La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi….


Merci d’avoir pris le temps de lire ce formulaire et d’y répondre le plus honnêtement possible.
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Left_bar_bleue194/200zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Mar 20 Oct - 14:15

bonjour à toi Zelos Wilder,

bienvenu sur notre forum, je suis noangel moine soigneur et chevalier de la guilde Wink

En plus du petit questionnaire que l'on demande a tout le monde de remplir pourrais-tu nous faire un petit screen de tes compétences et caractéristiques Wink

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Mar 20 Oct - 16:29

salut bienvenu zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Left_bar_bleue265/300zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Mer 21 Oct - 6:17

cheers Bienvenu parmis nous!!

Pour ma part pas de question avant que tu es répondu déjà aux questions posé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Mer 21 Oct - 10:27

je ne suis ni voleur ni justicier

je n'ai fais que une prise de forto pas plus au level 50

j'étais quand la guilde -=survivor=- baron était gils mais il est parti chez vous puis ma dis gentillement de le rejoindre voila pourquoi je suis ici.

ce que je recherche c'est des compagnons pour m'aider a evoluer puis a par la suite aider je connais quelque personne dans le jeu qui m'aide de temps en temps quand c'est possible.

je joue le mercredi et le week end puis en periode de vacance scolaire un peu tout les jours (c'est a voir)

puis irl je l'ai deja dis je suis un vieux papa de 44 ans je suis agent technique j'habite dans l'aisne.

voila un peu qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Mer 21 Oct - 10:59

moi je suis pour il vient rejoindre son baron gils on peut lui faire confiance .bienvenu au papa zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Left_bar_bleue275/300zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Mer 21 Oct - 15:35

zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Lol Nat.
Bon et bien je n'est plus de question a te poser pour le moment, je laisse les autres membres t'en poser si ils en ont et après sa je lancerais le vote et on te tiendra au courant.


Merci de nous avoir répondu zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:36

d'accord je vais attendre pas de soucis il y a plus qu'a espérer que ce soit bon.

vous serez pas déçu je pense je peux être un bon élément
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Left_bar_bleue265/300zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Mer 21 Oct - 17:43

Yop pour ma part aussi ca me parais très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Mer 21 Oct - 22:18

Yop bienvenu sur nos pages study
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Left_bar_bleue265/300zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Ven 23 Oct - 6:52

vote lancé tardivement dsl, mais vote lancé quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Ven 23 Oct - 14:39

d'accord pas si grave les retards je suis pas presser.
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Left_bar_bleue279/300zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Sam 24 Oct - 6:25

Salut! De toute le vote avance très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Lun 26 Oct - 11:20

merci de m'avoir accepter parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Left_bar_bleue265/300zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:34

oui bienvenu parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Left_bar_bleue275/300zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Lun 26 Oct - 21:57

Je peux savoir qui la accepter dans la guilde? Parce que le vote n'etait pas fini zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_scratch

Mais bienvenue a toi quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Mer 28 Oct - 10:37

ah oups alors car si je n'étais pas pris je peux repartir ?

enfin c'est vous qui voyez je n'en dis pas plus merci quand meme je vais faire bonne usage de mes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Left_bar_bleue275/300zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:02

zelos wilder a écrit:
ah oups alors car si je n'étais pas pris je peux repartir ?

enfin c'est vous qui voyez je n'en dis pas plus merci quand meme je vais faire bonne usage de mes attaques.


zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Lol non c'est pas sa, c'est que ton vote n'était pas fini zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Lol et une personne t'a accepter comme sa sans qu'on soit prevenue. Mais t'inquiete pas aucun soucis zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: zelos wilder guerrier en recherche de compagnons   zelos wilder guerrier en recherche de compagnons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
zelos wilder guerrier en recherche de compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier
» Le guerrier
» Un jeune guerrier
» tarsak guerrier lvl 113
» Fredoulius le guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: