Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !

Aller en bas 
+4
Kaëlandia
-Tony-
Valcor'Darche
jahmax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue265/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:54

Mdrrr celui là il arive pas a garder la langue dans sa poche quand il appréci beaucoup les personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue300/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 7:23

affraid Tony vient la pour ta [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 630677 mensuelle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue279/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 7:26

Jahmax ta vu un faut pas venir dans la guilde car lena est violente [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 253977

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 989482
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue220/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 7:41

je cours vite de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue205/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 12:57

Il n'y a pas que Lena :p kael aussi

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 994178
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue275/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 17:10

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 152589 wé une bonne fesser la!!! et pis Lena et moi a 2 on va bien t'avoir va t'en fait po la d'ssus on est des maline [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_geek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Lol Chaque fesses, une a Lena et une a moi [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 989482 et pis sa fera sa => [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 630677 [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 630677 Mouaaaaaaa [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue220/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 17:53

Je serais capable ne me venger Twisted Evil et doublé !

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 630677 [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 630677
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue194/200[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 17:55

hep hep hep

on touche pas à ma moman Razz
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue220/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:12

bon bah nono je serais obligé de te faire la même chose Razz

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 630677
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue259/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:19

Méfie toi Jah, quand tu renaitras, tu seras un tout petit. Et donc les fessées vont pleuvoir si tu n'es pas sage... [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:22

il y a qu'une personne qui a le droit de mettre une fesser a lena et c'est moi, le premier qui la touche je sort les cures dents [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue220/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:30

Je serais petit, mais comme je l'ai dis je cours vite lol!

Triela, et il existe quelqu'un qui a le droit de te mettre des fessés ?
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue205/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:41

roi

Il n'y a que Lena je pense qui a le droit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:22

ouais il y a que lena en effet [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue220/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:52

ho.... Sad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:02

oh ne soit pas triste [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_sad
si tu veut je peut t'en metre une de fesser [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_biggrin [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 630677
juste pour te consoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue275/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:57

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 989482 => [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 630677 => [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 616859 => [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 356408 => [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 8239



Ha au faite Triela (soeurette [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_geek ) Si si moi j'ai l'droit de mettre une fesser a lena si elle est po sage car chu sa moman et toc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 21:37

dans se cas la j'assumerais ses betises et je prendrais ces fesses a sa place^^
t'facon ma dulcinée ne fait jamais de betise [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue275/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 22:15

triela a écrit:
dans se cas la j'assumerais ses betises et je prendrais ces fesses a sa place^^
t'facon ma dulcinée ne fait jamais de betise [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_biggrin

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 152589 JAMAIS dire JAMAIS!!!!! [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 152589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 23:25

Le sacrifice de soi est une noble qualité triela. Very Happy
heu...d'ailleurs c'est pas pour dire mais l'histoire des fessés ça fait un peu sado-masochiste sur les bords^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue300/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 9:12

Personne ne touche les faisse de MA triela compris [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 253977

Il y a que moi et c'est tout [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 8239
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue265/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:27

Et bien jaja je t'annonce que ta dmeande a été accepté, du cou tu peux venir quand tu veux! ou encore attendre la V2 ou quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue220/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:25

Rebonjour les gens, haa!! L'air pure de la montagne, les descentes en snowboard à la montagne, les gamelles qui font bobo aux p'tites fesses (et oui, encore, on change pas trop de sujet ^^), tout ça c'est fini, et sa explique mon retour un peu tardif sur ce post.

Quoiqu'il en soit je suis très content d'être accepté, merci à vous tous ! Ma cryo se termine mercredi, donc j'irais vois Vorus et effectuerai quelques échanges avant de me remettre de nouveau en cryo pour 12 jours, et je renaitrai ensuite.


Calin collectif pour fêter ça ?

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 8239
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Left_bar_bleue275/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:40

jahmax a écrit:
Calin collectif pour fêter ça ? [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 8239


[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_eek Waou j'accepte avec grand plaisir ce calinouuuuuuuuuu [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Alien et félicitation a toi [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Alien [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Alien [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Alien [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 1:19

voui un calinou mais juste pour feter sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jahmax - Chroniques
» Thyklus, ptit archer alcoolique
» présentation arwen
» Tekmatay, Paladin exilé.
» Présentation de Saw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: