Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alexeyn un mago tout beau tout chaud

Aller en bas 
+5
Lena
-Tony-
Turon
Valcor'Darche
Alexeyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue275/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 9:36

Turon a écrit:
Ne t'inquiètes pas pour le strip Alex. C'est plutôt de ces furies que tu devrais faire gaffe. Un beau strip et elles perdent tout contrôle. lol!

Strip, alcool & rock'n roll.
C'est la devise de ces soirées. Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 989482


Même po vrai tutu Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 848975
On est très sage nous les demoizelles Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 420735


Citation :
Pour le streap euuu si tu veux c'est toujours beau de voire des torses dénudé Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 229343

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_rolleyes Me permet de rajouter que y' apo qu'sa qui et beau a voir dans un strip Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 356408
C'etait plus fort moi de le dire hihihii et purée MOI JE LE VEUX CE TIO BILOUTTE donc vous avez interet de dire OUIIIIIIIIIIIIII sinon une bonne Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 630677 cul nul et hop s'rai punie dans vos chambre non mého!!!

Je le kifff déjà se tio ha lalala le pied lui serieux, il c'est mettre l'ambiance avec son
Et on shecke, et on shecke et on shecke. Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 989482 Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 989482 J'adore sa.......oserait tu me faire concurrence avec tes cocktails? Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_scratch
Par contre faudra po trop me servir trop de cocktail a moi hein car en général hum....j'fini sur une table défois entrain de danser ou autre donc surtout faut que j'evite tous sa hein! Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 770660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 12:24

Alexeyn a écrit:


Je l'ai mis à ma deuxième phrase de la première fiche de présentation, c'est pas pour dire que j'ai perdu du poids ou des matières grasses comme les yaourts hein Razz


Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 989482 Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 989482 Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 989482

Moi 'ssi jle veut l'coupain bounce

Ah et j'suis plus sucré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue265/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 16:37

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 152589 Pas de préférence pour le pote a tutu il va devoir faire ces preuves et me vénérer roi

Et essaye pas de m'amadouer avec tes bon cocktails quoi que..... Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 31503
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue300/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:28


Citation :
Ne t'inquiètes pas pour le strip Alex. C'est plutôt de ces furies que tu devrais faire gaffe. Un beau strip et elles perdent tout contrôle.

Strip, alcool & rock'n roll.
C'est la devise de ces soirées.

Et dire que je sais faire monter la sauce en plus Very Happy!
Ah non! Ca, ça devait rester dans mes pensées! What a Face
Je sens qu'on va bien se marrer Razz

Je me demande s'il faut pas que je me méfie de ce que tu dis Kaël, sur le fait que vous soyiez sages Razz
Pour le strip je fais des impros aussi avec des coulées des jus & cocktayls en tout genre sur le corps lol!
Moi aussi je la veux la fessée! Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 989482

Citation :
Je le kifff déjà se tio ha lalala le pied lui serieux, il c'est mettre l'ambiance avec son Et on shecke, et on shecke et on shecke. J'adore sa...
Ah ouai quand même! Je savais pas que je faisais cet effet Razz
Mais je peux faire mieux! ('fin je crois x) ) Mais ça sera réservé aux fins de soirée, l'est un peu tôt encore :p

Citation :
...oserait tu me faire concurrence avec tes cocktails?

=} JAMAIS! Je préférerais me mouliner à la petite cuillère dans un pot de yaourt aux pruneaux que de te faire concurrence! Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 989482
Je te propose même un petit pacte:
Quand je fait un cocktayl quelque part je fais ta pub, et en échange... J'ai droit à un cocktayl "Kaël" Razz

Citation :
Par contre faudra po trop me servir trop de cocktail a moi hein car en général hum....j'fini sur une table défois entrain de danser ou autre donc surtout faut que j'evite tous sa hein!

Roooh bah alors? C'pas 'râve c'est en famille Razz
Mais si tu veux j'en ai aussi en "light" des coquetales Wink
Très intéressé par la dernière phrase Alexeyn commence à ajouter du rhum et de la vodka en masse dans sa ceinture cocktayls "à consommer dans l'instant" réservés à certain(e)s privilégié(e)s, et en tend un à la maman d'la famill' ^^


Citation :
Moi 'ssi jle veut l'coupain
Ca ne tient qu'à vous missiers-dames, mais moi aussi z'vous veux! ;p
En sucré, voyons ce qu'il me reste à expériment'... euh non, faire déguster ^^
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 795576... Fraise-ananas-pamplemousse et enfin le room-room!
Et là, et oui, et là on va 'core dire que je sais mettre l'ambiance j'ai l'impression:
Tu commences à shecker! ...
oh là! doucement malheureux! Pas si vite au début, c'est comme quand tu es avec une femme -tout en douceur au début-, tu cajoles, tu câlines ton shecker, il faut que tu sois en harmonie avec son contenu, et puis tu prends un peu de vitesse! voilà c'est bien. Plus ample les mouvements. Ouay parfait! Eh! eh! eh! dernière note! Quoi? Comment ça "quoi dernière note"? Bah si! Tu sers, et avec le sourire s'il te playt. Bah voilà c'est pas bien compliqué Smile
[oui il m'arrive de partir en live assez facilement, et c'est relativement souvent ^^]
Au final: Tiendez missier Atlas Smile

QUOI!? Mais je vais me sentir offensé! réduit à l'état d'objet si je doit vous vénérer très cher Valcor, Roi de la famille! Je ne me sentirais plus humain, juste... juste... une bête! un chien! ...
... ... HEHO LES GENS! C'EST OU QU'ON SIGNE?! Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 989482
Et puis ho! je n'oseras jamais tenter de vous amadouer, c'est vraiment pas mon genre! Glisse un cocktayl "à consommer dans l'instant" dans la main de Valcor pendant qu'il lui embrasse la chevalière, un genoux à terre, dans une position chevaleresque digne des pus grand film arthuriens. Et souffle que c'est un mojito royal, avec la glace pillée très fraîche

Quand à faire ses preuves, si ça consiste à baffer tout ce qui n'est pas bleu, ça marche! J'ai un maximum à 2612 points de dégâts soit disant passant B)

Revenir en haut Aller en bas
rogue
Fantassin
Fantassin
rogue


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : montauban
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue258/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/300)
Statut: très bien
CLASSE: Druide

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:56

ah tu es lvl 190,je te bat de deux lvls! Cool
Si tu es accepter dans la guilde,il faudra que tu fasse en sorte de pas me dépasser en lvl,sinon je me metrais en colère,et tu devras me payer un verre a la taverne! lol!
plus sérieusement,tu es a 10lvls du lvl 200,donc plus si loin de la renaissance,mais tu préfére rester au lvl 200 un petit moment,mais a tu quand même envie de renaitre en géo ou aqua un jour?et tu veut donc rester un moment au lvl 200,pour avoir accès a la map vallon du chasseur du temps pour drop et des tritons et te faire un max de pos?^^


Dernière édition par rogue le Ven 23 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue300/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:06


^^ Si je sors ce soir, je prends deux niveaux Razz
Mais je me garde pour la forto, sinon je n'aurais encore pas assez de PM Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 989482

Même pas peur d'abord! ;p

Quant à ma renaissance, et si-si j'ai vachement hâte, mais de pouvoir jouer avec mon géo sans encombre et ce dès le début, donc pas question de jouer en n'étant pas suffisamment préparé et pour ça il me faut rester niveau 200 un petit moment Smile
Il me faut donc économiser pour mon vêtement de marche, faire pas mal de forto (but secret: décrocher un collier du magicien) et puis profiter de la toute nouvelle puissance des magoos un peu quand même Razz
Et c'est à peu près ça pour le truc des tritons^^

hummm... comment dire si ce n'est en citant que je sais que je renaîtrait géo Smile

Revenir en haut Aller en bas
rogue
Fantassin
Fantassin
rogue


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : montauban
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue258/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/300)
Statut: très bien
CLASSE: Druide

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:12

remarque,d'après ce que j'ai pu voir les mago tape comme des bourrins! Rolling Eyes Very Happy
c'est sur que tu dois taper fort,donc tu va continuer a faire un max de pvp aussi alors avant de renaitre! Twisted Evil
au fait pourquoi veut renaitre géo plutot que aqua?^^
Je voudrais bien dire que les aqua sont mieux que les géo,mais après je risque de me mettre a dos kael et valcor! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue300/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:19

Chuuuttt ne dis rien rogue tu es dans la merde après Rolling Eyes :langue:
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Fantassin
Fantassin
rogue


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : montauban
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue258/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/300)
Statut: très bien
CLASSE: Druide

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:21

tu as raison lena,faut pas que je dise que les aqua sont meilleur que les géo! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue300/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:36

Du PvP ouai, mais pas n'importe comment, principalement en forto (xP)

Et je ne chercherais pas à me foutre sur la gueule systématiquement, si je vois le boulet en face me cherche, je le calme et bye-bye, de même si je peux me le faire sans trop bouger si je suis short en PM (ce qui m'arrive tout le temps), mais aussi en sortie de groupe: puisque je n'aurais plus besoin d'honneur pour xp puisque je serais déjà au max, pas besoin de sitter à fond, je serais plus du type à frapper le premier pour que ceux avec qui je suis en sortie profitent du kill qui leur sera plus utile Smile

Pour le géo: parce que! Razz
Nan, tout bêtement parce que j'ai déjà une grande partie de l'équipement géo et que ça me saoulerais de jouer une classe que je ne suis pas du tout sûr d'apprécier à cause du manque de régularité, par contre je craint le manque de puissance du géo :S
Mais il est vrai que je devrai refaire mon jugement sur les deux classes à venir pour moi à cause des changements de la V2 qui sont plus que significatifs, (et le mirroir de l'aqua me plaît bien^^)

Sur-ce je vous souhaite à tous une bonne soirée, j'va m'baffrer et m'pieuter.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue265/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:56

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 31503 rogue vient voir la je vais te montrer si les geo sont des noobs Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 31503

Enfaite je dirais que les geo sont beaucoup plus tactiques que les aqua! Certe un aqua peux avoir des frappes bien supérieur, mais plus irrégulière (moin en V2). Un geo il faut savoir se battre avec ces pièges et ces frappes! Par exemple tu pose un piège, le pas beau marche dessus, à mon level je lui enlève avec le miège 1500 de vie et par la suite j'enchène avec une frappe à 3300 cou total de l'opération une frappe à 4800!!!

Biensur on ne se bat pas toujours avec les pièges, mais mes frappes en colère de tempète vont de 1800 à 3500 (et mes équipements ne sont pas encore au top). J'ai souvant une moyenne de 2500 en frappe.
Plus il faut conter notre nouvelle compétence qui nous donne + 3000 pv! Et en pvp ca te laisse le temps d'encaisser 2 frappes et de préparer tes pièges pour ensuite contrataquer.

Les aqua ont eux aussi leurs forces mais je ne les connais pas assez! J'ai choisi pour ma part geo à ma renai car je préférais la régularité, mais les aqua ont vu leur régu un peu amélioré il me semble!



VOTE LANCE reponse dans 2 à 4 jours normalement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue300/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 7:47



Mon petit plaisir en mmo c'est la tactique, alors si le géo en fait pas mal, je maintient mon choix ^^
J'attends de voir ce que peuvent dire les autres joueurs sur chacune des deux races, mais je pense de toute façon rester sur géo Very Happy
(Sympa les +3000pv <3!)

Super! merci de me tenir au courant Smile
[Il se trouve que j'ai un empêchement IRL pour la défense de ce soir,
une sortie avec papy-mamy que j'avais complètement zappé :S
J'essaierais de passer mais si vous ne me voyez pas connecté, au moins vous savez pourquoi Smile
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue300/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 7:52

Oki oki pour se soir.
Aufaite d'ou vient le nom de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue300/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 8:00

Pour le nom de mon perso, ça vient de mon propre prénom, dont l'origine grecque donne: Alexein + Anner. Qui signifie guerrier protecteur (je protège très bien mes fesse des ennemis What a Face ) Et comme j'aime beaucoup le "y" (je ne sais pas pourquoi, me demandez pas^^"; mais vous l'avez peut être remarqué par vous même: je le glysse de temps en temps à la place du "i" dans les mots Smile ) alors j'ai remplacé le "i" de Alexein par un "y", tout simplement Wink

Mais il me semblais avoir laissé un petit mot sur ça dans ma descripchion bounce
*furette, furette, furette... et refurett-furett'-furet'... Ah! trouvé! Smile

Citation :
IRL je m'appelle Alexandre, (Alexeyn est un dérivé grec de mon prénom: Alexein+Anner, qui signifie guerrier protecteur pour la petite info).
C'était dans le poste de présentation, partie IRL Wink

Et le tient y vient d'où? (question valable à tous les autres aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue300/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 8:19

Oui mais là tu a mieu expliqué que dans ton premier poste Rolling Eyes tu vois en essayant de faire des efforts Laughing Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 31503

Pour moi Lena est le prénom que j'aimerais donner à ma fille si un jour j'en ai une ca va pas plu loin :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue275/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 9:14

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 420735 Waouuu et ben j'te tire mon chapeau jeune homme car depuis x temps tu es le seul a m'impressionner et j'aime sa et en plus de sa tu me fait rever j'adore....en plus si tu prend les femmes en douceur et autres ha ba alors tu as frapper a la bonne porte Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 420735

Rogue, pendant 2semaines tu fera le ménage du bistro et aussi les WC tous les jours matin, midi et soir et je serais la pour te surveiller et apres sa on verra si les géo sont des snoob non mého!!!!


Dernière édition par Kaëlandia le Dim 25 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Fantassin
Fantassin
rogue


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : montauban
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue258/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/300)
Statut: très bien
CLASSE: Druide

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 9:52

What a Face !
j'aurais du me taire! Rolling Eyes
Mais vous savez que je rigoler,les géo sont les plus puissant(e)s,ils sont majestueux,puissant,tactique,invincible....! Very Happy
et maintenant kael ma punition est levé? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue300/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:25

Citation :
Oui mais là tu a mieu expliqué que dans ton premier poste tu vois en essayant de faire des efforts

Pour moi Lena est le prénom que j'aimerais donner à ma fille si un jour j'en ai une ca va pas plu loin

Hwooo-l'aut' hé! Je vois que j'ai bien fait de mieux détailler si ça te convient, et pis si c'est pas le cas, je crois pas pouvoir faire mieux silent
Pis c'est pas un effort si c'est pour répondre à la question d'une charmante mam'zel'... Mais faut que j'arrête moi, je vais me mettre à dos tous les mecs de la famille xD!
Pour le prénom ouky, c'est jolie (au niveau des sons toujours, après je me demande s'il ne sera pas sujet à moqueries Surprised)


Citation :
Waouuu et ben j'te tire mon chapeu jeune homme car depuis x temps tu es le seul a 'mimpressioner et j'ame sa et en plus de sa tu me fait rever j'adore....en plus si tu prend les femmes en douceur et autres ha ba alors tu as frapper a la bonne porte

Rogue, pendant 2semaines tu fera le ménage du bistro et aussi les WC tous les jours matin, midi et soir et je serais la pour te surveiller et apres sa on verra si les géo sont des snoob non mého!!!!

Cool C'est bien zentil à vous gent'dame Smile
Et faut croire que la porte me plaît bien aussi x)

lol! pour les gages de Rogue! Moi aussi z'veux surveiller ça à l'air marrant de voir un mec faire tout ça Razz
J'te filerais un coup de main en douce Wink

Citation :
j'aurais du me taire!
Mais vous savez que je rigoler,les géo sont les plus puissant(e)s,ils sont majestueux,puissant,tactique,invincible....!
et maintenant kael ma punition est levé?

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 989482! pas facile de s'en sortir apparemment :rolls:
(Je préfère le skin géo mec, au skin aqua mec au passage )
Et dis-moi qui sont les aquas de la guilde?
Et que peux-tu me dire sur les aquas en général, notamment pourquoi tu penses qu'ils sont mieux? s'il te play Smile

Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue259/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 11:35

Nous avons Asuna (honneur aux dames) puis Bezas, Manu (Manuel76160) et Ero-Senin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue300/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 12:20

Merchi bien Smile

J'attends toujours ta commande au fait ;P

Est-ce que ce serait possible qu'elle et ils passent sur le topic pour défendre leur classe? Ou est-ce qu'il y en a déjà un auquel je pourrais avoir accès lorsque je serais membre de la famille si je le deviens?
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Fantassin
Fantassin
rogue


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : montauban
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue258/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/300)
Statut: très bien
CLASSE: Druide

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 17:44

Je trouve que les aqua sont mieux juste pour embéter (taquiner gentillement) valcor,kael et toi par la même occasion! Rolling Eyes Very Happy
Sinon,en étant sérieux,j'ai une prérérence aussi pour les géo,pour leur régularité,et leur frappe qui sont quand même forte (quand je vois les frappe de valcor jen reste bouche bée a chaque fois! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue205/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 20:39

Je vois qu'on a besoin de conseil :p

J'ai beaucoup hésité au début mais j'ai finalement choisi l'aquamancien parce que j'aime frapper fort malgré l'irrégularité Wink . De plus cette irrégularité a baissé depuis la V2. J'aime aussi le côté tactique de l'aqua avec son piège anti-soin (mais il faut le placer à l'avance pour qu'il soit efficace), le blizzard est super pour fuir ou bien pour les combats en groupe sur un CAC le plus souvent, et la nouvelle compétence (miroir glacé) me plait aussi beaucoup car on peut renvoyer un pourcentage de dégats à l'adversaire quand il nous frappe (je crois aussi que ce pourcentage est enlevé de la frappe du joueur qui nous attaque A VÉRIFIÉ. Mais l'aquamancien frappe aussi à une case en moins que le géomancien ce qui peut être utile (pour le géomancien) lors des combats en forteresse ou simplement vs un CAC.

Si les formules ne vont pas changées d'ici là alors je compte arriver à un total d'environ 6000 pv's et une frappe max en CC de 4000. ( Un joueur a testé le build en béta)
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue259/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 20:44

Une bonne binouze me suffira Alex. lol!

Des cocktails, j'en ai fais des tonnes il y a ...... bien avant que tu naisses. What a Face
Mais là je me rabat sur le frais car il fait chaud et j'ai besoin de me désaltérer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue300/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 10:03

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 989482 rogue! mais OK je comprends mieux ^^
(Moi aussi j'adoôore faire quier les gens (en restant bon enfant)
Et c'est pour les même raisons, plus le surplus de vie que je suis très attiré par le géo.


Citation :
Je vois qu'on a besoin de conseil :p

Ce que je comprends c'est que l'aqua est un peu plus offensif que le géo en fait, par exemple: l'aqua renvoie des dommages, le géo augmente ces PVs pour survivre...
Le truc c'est que je suis de nature plutôt offensif, mais que le géo me "botte" beaucoup plus What a Face

En tout cas merci d'avoir pris le temps de défendre ta classe Smile
J'attends un peu de voir si d'autres veulent ajouter leur avis,
mais a priori ça restera géomancien pour moi Smile


Citation :
Une bonne binouze me suffira Alex.
Ca marche! mais brune?blonde?blanche? Wink

Citation :
Des cocktails, j'en ai fais des tonnes il y a ...... bien avant que tu naisses. What a Face
J'veux bien croire, mais t'as pas goûté les miens! Razz
Pis c'est pas zentil d'se moquer des zens d'abord! xP

Mais soit, je te servirais donc une "binouze" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Left_bar_bleue275/300Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 17:54

Citation :
What a Face !
j'aurais du me taire! Rolling Eyes
Mais vous savez que je rigoler,les géo sont les plus puissant(e)s,ils sont majestueux,puissant,tactique,invincible....! Very Happy
et maintenant kael ma punition est levé?


Même po en rêve sa sera 3 semaine au lieu de deux pour la peine! Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn un mago tout beau tout chaud   Alexeyn un mago tout beau tout chaud - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexeyn un mago tout beau tout chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention, beau gars à l'horizon (version je postule)
» Et oui tout peut arriver
» un archer tout froid
» attention, beau gars à l'horizon
» Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: