Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les soigneurs exilé

Aller en bas 
+6
benouyt
Kozuku
leonidas13
Prenoo
Valcor'Darche
Aspire!
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Dim 17 Juin - 15:54

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis Aspire, baron de la guilde: Les soigneurs exilé.
Aujourd'hui je vient dans votre repaire en espérant créer une nouvelle alliance entre nos deux guildes. La guilde vient juste de naître et compte deux joueurs (moi compris) BL, nous cherchons des membres uniquement moine ou prêtre pour donner notre aide en tant que soigneurs sur des exilés en besoins. Nous avons besoins de bonnes alliances pour nous faire connaitre pour avoir plus de membres et donc plus de soins en forteresse ou en pexe.

Je sais que c'est un peut cour mais je débute et je sais pas trop ce que je peut dire ^^

Posez moi des questions, j'y répondrais volontiers Smile

Aspire.Notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé Left_bar_bleue265/300Les soigneurs exilé Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:43

Bonjour aspire et bienvenu dans notre demeure. Tout d'abord met toi bien à l'aise. Je me présente valcor'darche baron des Sacré du Ciel (cette bande de manchots ...)

J'ai donc quelques question histoire qu'on te connaisse un peu mieux avec ta guilde.
Tout d'abord comment a tu connu le jeu?
Es ton premier perso?
Pourquoi créer ta guilde et ne pas en intégrer une?
Des guildes de soigneurs uniquement on en a vu pas mal passer et repasser, mais elles n'ont malheureusement jamais tenu... Pourquoi avoir donc choisi uniquement une guilde de soigneurs?
Peux tu nous faire un screen de ta guilde (même si vous n'êtes que 2)?
Tu dis donc vouloir de bonnes alliances pourquoi?
Que pense tu qu'une alliance puise apporter?
Qu'elle est le but de ta guilde? (soins forto? pexe? Artisanat?)


Voilà pour commencer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Dim 17 Juin - 19:55

Je peut commander un petit verre ? Smile Enchanté Valcor'darche

-Tout d'abord comment a tu connu le jeu?
Je sais plus vraiment à vrai dire parce que je l'ai connu il y a longtemps ^^ quand je jouais il y avais encore murdoc et les anciens skins, puis j'ai del à la sorti de la V2, plus le temps de jouer et j'avais perdu le plaisir de jouer, et il y a quelque jours j'ai trier mes photos et je suis tomber sur les logos des alignements et j'ai décidé de revenir voir le jeu et je me suis inscris Smile.

-Es ton premier perso?
Mon premier perso c'était Ysunnir un moine, j'était pas connu je jouais surtout dans mon coin sans trop parler.

-Pourquoi créer ta guilde et ne pas en intégrer une?
Parce que j'aime entreprendre de grande chose, sa m'effraie pas et créer sa guilde, réussir à la construire, qu'elle soit solide , avec une bonne ambiance et au final avoir une guilde puissante et reconnue sa me motive, je ne veux pas arrivé dans une guilde ou tout le travail est déjà fait.

-Des guildes de soigneurs uniquement on en a vu pas mal passer et repasser, mais elles n'ont malheureusement jamais tenu... Pourquoi avoir donc choisi uniquement une guilde de soigneurs?
Parce que je pensais que sa ne c'était jamais fait, ou vraiment très rarement, et sa peut être un bon atout pour les exilé de savoir que n'importe quand (enfin sa dépend quand même on est humain Razz) on sait qu'on peut compter sur un soutien en masse, et j'aime bien les défis.

-Peux tu nous faire un screen de ta guilde (même si vous n'êtes que 2)?
Les soigneurs exilé Sanstitretbx

-Tu dis donc vouloir de bonnes alliances pourquoi?
Je souhaite avoir de bonnes alliances parce que sa motive les joueurs de savoir qu'on est soutenu par des guildes solides et puissante, sa permet aussi de ce faire connaitre, et si la guilde est solide on sait qu'on peut compter sur elle et lui faire confiance sinon elle n'existerais plus.

-Que pense tu qu'une alliance puise apporter?
Une alliance sa peut apporter plein de chose, déjà sa permet de ce faire connaitre, sa apporte de l'entraide entre les joueurs, de la convivialité, par exemple on vas voir un joueur allié tout de suite on est content on vas pouvoir l'aider ou même discuter sa donne plus envie de jouer.

-Qu'elle est le but de ta guilde? (soins forto? pexe? Artisanat?)
Le but de ma guilde c'est d'aider toutes les classes combattantes, que sa soit quand elles pexent, quand il y a des raids, quand il y a des prises de forto. On peut dire que notre but c'est le soin forto et le pexage pour moine (soin).

J'espère avoir bien répondu, si tu veux que j'approfondisse un peut plus quelque point n'hésite pas Smile ou si tu as d'autres question ou les autres membre de la guilde n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé Left_bar_bleue252/300Les soigneurs exilé Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:06

Bienvenue !

Pas de question pour ma part, bon courage pour votre guilde Wink


...Ah si en fait j'ai une question qui me vient... pourquoi pas "les soigneurs exiléS" ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Dim 17 Juin - 23:29

Salut et bienvenue sur le forum Aspire! Very Happy

Alors pour commencer :

Citation :
Je peut commander un petit verre ?

Nan je veux pas Les soigneurs exilé 31503 Nan sérieusement tient ton petit verre Les soigneurs exilé 20116

Ba j'ai pas vraiment de questions en faite Razz

Sinon j'aime bien l'idée de créer une guilde de soigneurs , sa sera pas facile mais si tu est vraiment motivé tu peux y ariver Very Happy
Si tu a besoins de n'importe qoi ( Po pour faire monter ta guilde de niveaux , questions sur le jeux , equipements pour les membres de ta guilde ... tu peux me demander si tu veux ) A oui et fait bien attention au joueurs que tu recrute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Lun 18 Juin - 9:10

Prenoo > Merci Smile et pourquoi j'ai pas mis de "S" à la fin, je te dirais que je sais pas pourquoi ^^ sur le coup j'ai pensé qu'il n'y avais pas de "S" mais je m'en suis rendu compte trop tard

Leonidas13 > Merci Very Happy C'est toi qui sert les verres ? Razz ah merci c'est gentil, c'est un bon détendant Very Happy. Merci de te soutien et de ton aide, je viendrais vous demander des conseils et de l'aide si besoin, ou les autres membres de la guilde Smile, comment je fais pour faire attention ? j'en connais pas ^^

Petite questions hors sujet: Quelqu'un connais ce joueur "Master_noobs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé Left_bar_bleue265/300Les soigneurs exilé Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Lun 18 Juin - 10:25

Citation :
Petite questions hors sujet: Quelqu'un connais ce joueur "Master_noobs" ?


Je ne le connais pas simplement je te donne un conseil méfie toi de la guilde des trolls. Leur baronne est assez imprévisible et ne se bat pas pour la cause exilé. Ces membres sont donc à faire attention même s'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac.


Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Lun 18 Juin - 10:42

D accord merci du conseil Smile
Parce que tout à l heure alors que je pexer sur les champis piquant, je ne sais pas pourquoi et quand je lui ai demandé il a rien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé Left_bar_bleue160/300Les soigneurs exilé Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:35

Bienvenue sur le forum Aspire

Je n'ai, pour ma part, pas de questions à te poser mais je tiens à te soutenir dans ton entreprise. Bon courage !

Aspire a écrit:
Quelqu'un connais ce joueur "Master_noobs" ?
Avec un nom comme ça, ça donne envie de le connaître... Rolling Eyes Razz

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp, moi je répondrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Lun 18 Juin - 16:30

Bienvenue dans notre repaire Aspire je n'aurais qu'une question à te poser:

L'autre moine qui est dans ta guilde est il aussi un ancien joueur? si oui qui c'était?
Revenir en haut Aller en bas
haha!!!!
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 446
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé Left_bar_bleue200/200Les soigneurs exilé Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:37

Bienvenue chez les Sacrés Smile

Depuis combien de temps joue tu à Ali?
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:22

Kozuku:
Merci enchanté =)
Merci de ton soutien, y a du boulot ^^ J'ai déjà commencé à MP's les soigneurs du classement qui sont sans guilde pour l'instant 3 on vue mon message et 0 réponses mais je perd pas espoirs c'est le début =)
Ce qui ma surpris c'est que c'est un Paladin 238 je crois, pour sa que j'ai pas compris pourquoi il me tuer .
Merci de ton aide, je te MP si j'ai besoin =)

Benouyt:
Merci enchanté aussi =)
Oui c'est un ancien joueur, il était guerrier mais ne m'a pas donné son nom, on a fait le recrutement par mp même si je lui ai demander de passer sur le forum de la guilde ce qu'il a fait Smile Mais la il a des petits souci de connexion donc il a pas encore vue mon message.

haha!!!!:
Merci enchanté Very Happy
Oh je pourrais pas te dire, parce que j'ai joué je pense au tout début du jeu puisqu'il y avais encore les ancien skins, aucun des joueurs n'avais renai, il y avais Manserk, Murdoc et plein d'autre, et j'ai arrêter quand la V2 est sorti et j'ai repris il y a quelque jours =)
Revenir en haut Aller en bas
ombrenard
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:46

Tiens tiens tiens bizarrement je connais ce message de début Very Happy

Désolé je sors c'est pas ma parti ici c'est que pour les Sacré Les soigneurs exilé 519767 . Bonne chance a toi et à ta guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:53

Quel message ? De quoi parles tu ? Razz ^^

Merci encore =)

Je précise que Ombrenard est la première personne qui m'a aidé sur le jeu pour ma guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé Left_bar_bleue160/300Les soigneurs exilé Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:02

Aspire a écrit:
Quelqu'un connais ce joueur "Master_noobs" ?
Valcor'Darche a écrit:
méfie toi de la guilde des trolls.
Aspire a écrit:
Ce qui ma surpris c'est un Paladin 238
Un mec avec un nom comme ça, dans une guilde avec un nom comme ça : au final c'est pas très surprenant... Very Happy

Aspire a écrit:
J'ai déjà commencé à MP's les soigneurs du classement qui sont sans guilde
Ça me rappelle les mps que j'envoyais au nom de mon ancienne guilde pour la relancer, ça a trop bien marché, la guilde s'est... dissoute et je suis venu chez les Sacrés. (J'aime ma façon d'encourager Smile )
Enfin un conseil, fais de la pub sur le forum d'Alidhan, sur le forum exilé en plus des mps, car plus on est visible... plus on est visible et donc potentiellement à même de recruter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé Left_bar_bleue252/300Les soigneurs exilé Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:43

Kozuku a écrit:

Ça me rappelle les mps que j'envoyais au nom de mon ancienne guilde pour la relancer, ça a trop bien marché, la guilde s'est... dissoute et je suis venu chez les Sacrés.

Aspire! si tu cherches un coach, surtout ne choisis pas Kozu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé Left_bar_bleue265/300Les soigneurs exilé Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Lun 18 Juin - 23:14

Citation :
Ce qui ma surpris c'est que c'est un Paladin 238 je crois, pour sa que j'ai pas compris pourquoi il me tuer .


tu veux dire que le palouf t'a tué? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé Left_bar_bleue300/300Les soigneurs exilé Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Lun 18 Juin - 23:53

Bienvenu dans notre belle maison Smile
Je suis lena soigneuse Sacré. Je dois avoir des items pour moine Bl si ça t’intéresse Smile

Si besoin d'aide je suis là aussi. Courage pour votre guilde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Mar 19 Juin - 8:01

Oui mais toi Kozuku c'était pour la relancer moi faudrais déjà que je commence par la lancer ^^ Puis t'inquiète pas moi je vais bien la lancer ;D
Je suis déjà passer sur le forum d'alidhan mais pas celui des exilé j'ai pas l'adresse ^^ Puis si vous voulez me faire de la pub n'hésité pas ;D

Merci du conseil Prenoo, j'ai plus l'impression qu'il essaye de me recruter en me disant de venir chez vous si ma guilde marche pas Razz

Oui c'est tout a fait sa Valcor'Darche

Merci Lena la Sacré soigneuse Les soigneurs exilé 519767 Bien évidement que sa m'interesse cheers
Merci pour ton aide et ton soutien =)
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé Left_bar_bleue252/300Les soigneurs exilé Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Mar 19 Juin - 10:57

Méfie-toi oui... What a Face

Le forum exi' c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé Left_bar_bleue160/300Les soigneurs exilé Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Mar 19 Juin - 21:15

Aspire! a écrit:
Merci du conseil Prenoo, j'ai plus l'impression qu'il essaye de me recruter en me disant de venir chez vous si ma guilde marche pas Razz
Aucune chance le recrutement est fermé chez les Sacrés !!

Prenoo a écrit:
Méfie-toi oui... What a Face
Twisted Evil

Sinon voilà quelques liens que tu connais peut être qui peuvent aider les nouveaux joueurs de ta guilde :
Forum exilé : http://exileskaldrass.jeun.fr/forum
Assassins de l'Ombre, un guide très complet : http://assassins-de-lombre.fr/dev/home.php
Le site des forteresses exilés, chat pour les fortos et recensement : http://forteressesexiles.free.fr/index.php? (même si vous avez encore le temps...)
Cartographie des FF, map d'Alidhan au complet : http://fleche-foudroyante.free-h.net/index.html
Site pour l'artisanat : http://www.taorin.net/

Avec ça vous êtes parer pour affronter Alidhan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:26

Bah mince alors Razz ^^

Merci pour le lien du forum =)
Et les autres liens je les avais déjà ^^

Désole de répondre maintenant j'était en plein bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé Left_bar_bleue300/300Les soigneurs exilé Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Mar 26 Juin - 8:55

Bon je pense que nous devrions en parler entre nous pour l'alliance maintenant Smile
Ou en êtes vous d'en votre évolution et l'évolution de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Mar 26 Juin - 11:36

D'accord Smile Si vous avez d'autre question il n'y a pas de souci j'y répondrais =)

La guilde est niveau 3, il y a peut être alicia25 qui vas venir, mais sinon sa donne rien, sur les 44mp envoyé seulement 7 on était lut, avec 1 réponse d'alicia25. Je perds pas espoirs il faut juste qu'on passe lvl 40 et on ce fera un peut plus connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé Left_bar_bleue300/300Les soigneurs exilé Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:45

Eu par contre vous avez pas trop évolué non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soigneurs exilé Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soigneurs exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tekmatay, Paladin exilé.
» Bataille 1 exilé contre 2 royalistes ...
» Vianor, l'humble paladin exilé.
» [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: