Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les soigneurs exilé

Aller en bas 
+6
benouyt
Kozuku
leonidas13
Prenoo
Valcor'Darche
Aspire!
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé - Page 2 Left_bar_bleue160/300Les soigneurs exilé - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:09

Lena a écrit:
Eu par contre vous avez pas trop évolué non?
C'est difficile au démarrage les guildes, Lena. Surtout que là il ne recrute que des soigneurs, donc c'est d'autant plus long.

Un conseil tout de même, essaye d'envoyer des mp qu'au gens connectés parce que si tu passes par le classement, tu auras vraiment beaucoup de joueurs qui ne jouent plus et qui n'ont pas delete.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:17

Lena > On avance comme on peut, à deux c'est pas facile de faire évoluer la guilde, même si j'ai demande à Moine Du Feu d'envoyer des mp de recrutement si il le souhaitai, sa reste assez compliqué, et il y a peut être escape qui vas venir aussi Smile

Kozuku > Merci pour ton conseil, je vais faire sa alors Smile Et oui ta raison c'est plus long de recruter des moines surtout au début quand t'es une petite guilde. Mais sa vas marcher j'y crois Very Happy

Et une question, tu l'as choisi comment ton pseudo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé - Page 2 Left_bar_bleue160/300Les soigneurs exilé - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:24

Aspire! a écrit:
Et une question, tu l'as choisi comment ton pseudo ? ^^
Si c'est à moi que ça s'adresse, alors je te mets ce que j'avais dit lors de ma présentation ici.

Kozuku a écrit:
J'aimerais te dire qu'il veut dire quelque chose en particulier mais non..
C'est un pseudo qui vient de mon goût des mangas, je voulais un pseudo japanisant à l'époque et c'est resté...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:39

Oui c'était pour toi, parce que je regarde toujours ton pseudo avant de l'écrire ^^ et je me suis comment t'as put trouver un pseudo compliqué comme sa ^^

D'accord, c'est vrai que sa fait manga, japon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les soigneurs exilé - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:44

Eu je parlais pas du nombre de personnes dans la guilde! Je parlais de vos niveaux! Vous ne trouvez pas du monde à soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 21:41

Ah pour les niveaux ces vrai qu on avance pas super vite, lvl 32 et 31, compare avec le scène screen que j ai mis pour la présentation de la guilde. Et nan on trouve personne à soigner, sauf quelque guerrier des fois si on a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé - Page 2 Left_bar_bleue160/300Les soigneurs exilé - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 7:54

Aspire! a écrit:
Oui c'était pour toi, parce que je regarde toujours ton pseudo avant de l'écrire ^^ et je me suis comment t'as put trouver un pseudo compliqué comme sa ^^
D'accord, c'est vrai que sa fait manga, japon Smile
Appelle-moi Kozu comme tout le monde, c'est plus simple. Wink

Aspire! a écrit:
Ah pour les niveaux ces vrai qu on avance pas super vite, lvl 32 et 31, compare avec le scène screen que j ai mis pour la présentation de la guilde. Et nan on trouve personne à soigner, sauf quelque guerrier des fois si on a de la chance
Normalement lvl 40 ça ira mieux. Fais-toi de la pub sur le forum exilé, tu trouveras peut être des renaissants disposés à être aidés.

Autre conseil, je ne sais pas comment sont tes messages d'invitation mais les joueurs sont très susceptibles à l'orthographe (je dis ça vu tes réponses sur ce forum), ça met en valeur la guilde (vu les messages de certains kevins qui créé leur guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 9:54

Je vais faire sa alors ;D

Je vais faire sa alors Smile Merci =)
Elles ont quoi mes réponses sur le forum Les soigneurs exilé - Page 2 144455 ^^ Je sais que je fait des fautes, j'essaye d'en faire le moins possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé - Page 2 Left_bar_bleue160/300Les soigneurs exilé - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:52

Aspire! a écrit:
Je sais que je fait des fautes, j'essaye d'en faire le moins possible Smile.
Ça fait toute la différence entre une guilde de kevin et une future bonne guilde auprès des nouveaux et anciens joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 14:50

Oui t'as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:31

Mise à jours, Moine Du Feu à del sans rien dire =/ Donc je suis tout seul pour le moment.


Dernière édition par Aspire! le Sam 30 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé - Page 2 Left_bar_bleue265/300Les soigneurs exilé - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:00

Bien maintenant il faut essayer de construire ca solidement! Vous avez un forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
ombrenard
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:36

oui regarde en première page tout premier texte tout a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 22:12

C'est ce que l'on vas faire Smile

Oui on en a un: Le forum
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé - Page 2 Left_bar_bleue265/300Les soigneurs exilé - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 18:48

Déso po vu je vais y faire un tours!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:18

Pas de souci t'inquiète pas:)
Je t'ai mis les droits exilé =)
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé - Page 2 Left_bar_bleue265/300Les soigneurs exilé - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 8:16

Je vais te mettre les droits sur notre forum aussi!

Je lance le vote pour une alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:12

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:04

Salut à tous, voila petite mise à jours =)

Les soigneurs exilé - Page 2 Sanstitrepvu

Donc 26 12 21, à rejoins la guilde, j'ai discuté avec lui donc ce n'est pas pas un re-roll, il est actif et fait les fortos des que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 19:11

Ok super si les recrues arrive c'est super sa risque d'ètre difficile de recruter beaucoup de soigneur leur nombre est plutot faible sur alidhan essaye de recruter des guerriers par exemple pour avoir des soins plus facilement?

Après fait bien ce que tu veut si tu as besoin de po's mets un item à mon nom je te l'enchérirai a 15K po's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 19:49

Je sais que leur nombres est faibles ces pour sa que c'est important d'en rassembler le plus possible dans une même guilde comme sa on peut mieux aider notre alignement Smile. Ton idée n'est pas mauvaise mais sa irais contre les principes de la guilde, puis un mage ou un archer perds aussi de la vie sur des monstres (des fois) donc je pourrais également en recruter, le principe de la guilde c'est d'être constitué seulement de moine Smile Mais merci de vouloir m'aidé Smile

D'accord je t'enverrais un mp si j'ai besoin, merci beaucoup pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 20:05

Oui je comprends parfaitement tes principes doivent rester les mêmes autant pour moi Razz .

N'hésite pas à m'envoyer un MP quand tu le souhaite ou même si c'est pour un de tes gars n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 20:55

T'inquiète y a pas de problème Very Happy
D'accord Smile Merci c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Les soigneurs exilé - Page 2 Left_bar_bleue265/300Les soigneurs exilé - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 16:14

L'alliance est bien sur accepté on a va suivre votre évolution :à
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Aspire!
Manant
Manant
Aspire!


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:13

Oh super Very Happy pas de souci Smile
Je fais la demande d'alliance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soigneurs exilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soigneurs exilé   Les soigneurs exilé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soigneurs exilé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tekmatay, Paladin exilé.
» Bataille 1 exilé contre 2 royalistes ...
» Vianor, l'humble paladin exilé.
» [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: