Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)

Aller en bas 
+6
Turon
bezas
Kaëlandia
rogue
Alexeyn
Dolgahan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue279/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 18:56

Salut l'ami bienvenu sur le fofo!
Tu dis que tu cherche des truc??? euuu pas Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 895114 si?

Si non se jeune mage est en recherche d'une gulde active juste pour le dire :fouu:
Tu a prévenu aufaite els juste que tu partais?

Psss: desolé il y a beaucoup de flooder par ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 19:10

Kikou dans notre demeure Embarassed

Si tu aime l'action alors pose tes valises par ici et prend une chambre cheers
Desolé des fouuu du fofo albino
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue265/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 20:56

Bonjour et bienvenu! Peux tu nous parler un peu de toi irl?
Comme l'ont dis ls autre ici tu trouvera plaisir du jeu sortis groupé et forto à gogo!

Mais surtout il faudra me vénérer Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 785988 roi
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue121/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 21:42

lol!

Et bien pour tout vous dire, je n'ai pas encore prévenu l'ensemble de ma guilde, seulement les peu qui parlent et font des sorties et forteresses avec moi Wink.

Citation :
Mais surtout il faudra me vénérer

Ba montre moi ce que tu sais faire en PvP et on verra hein Twisted Evil geek.

Oui, car pour que je respecte, il faut montrer ce dont on est capable Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 616859.

Justes quelques questions et informations (pour vous connaitre mieux et tout et tout). tongue

Vos alliance ? Vos accès aux forteresses ? Screen de la Guilde ? scratch

Ceci est un interrogatoire Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 152589. Et je veux des réponse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue279/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 21:53

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503 l'insollant comment il ose parler à notre baron Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503 qu'on lui coupe la tête!
Et en plus il veux nous soutirer des infos Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503 Tu donnerais des ordres? Suspect


Bon allé je te montre tous ca Wink

Pour ce qui est des foto sache qu'on a accet de partout à toute les forto, meru, gonk, asta vu qu'on est présent de partout Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503
On est une des guildes les plus active What a Face

Alliances


nom_guilde
guerriers du rhum
Le Sanctuaire Sacré
Compagnie Eglantine
Québecois
The weapons warriors
Le clan Acoma
L escamote
Les Flammes Noires
ti-Québéc
les news chasseurs
KaldrassDuo
Les couz Lesmayoux
Ombres Des Anges
la tete de maure
Zamalia
Anges Des Ombres
Alcooliques Anonymes
Léïlos
La guilde de Ji
les anges
Union
Fleur d'Ivresse
Venecia
pirates de Kaldrass
ange et demon
Flèche Foudroyante
Les Koryolis
Les Frions
Les gardiens errants
Les Chevaliers
Destructor
La Normandy's
Urdin Dracoa Laguna
L'Ordre des Justes
L'Etal d'Eden
=légende=
Liberty
R.U.A
Gladiators
Cataclysme



Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Sacra_11




Satisfais Monsieur je veux tout Neutral


Pour ce qui est de vénérer notre baron je crois qu'il va vite te montrer le pourquoir cherry



Maintenant que tu m'a fais bossé paye moi à boire maro Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue265/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:23

Quelques tué de la dernière forto sur nech:


Dégâts infligés à gerard majax avec Colère de tempête V 03/08/2010 21:37:36

Vous infligez 2124 points de dégâts à gerard majax.
Le joueur meurt.


Dégâts infligés à kàiriki avec Colère de tempête V 03/08/2010 21:36:56

Vous infligez 2425 points de dégâts à kàiriki.
Le joueur meurt.


Dégâts infligés à Shekill avec Colère de tempête V 02/08/2010 19:35:34

Vous infligez 2996 points de dégâts à Shekill.
Le joueur meurt.


Dégâts infligés à foxdead avec Colère de tempête V 02/08/2010 19:29:59

Vous infligez 3473 points de dégâts à foxdead.
Le joueur meurt.


Le meilleur pour la fin!

Déclenchement piège 02/08/2010 19:14:01

Perez a marché sur votre piège de type "Piège foudroyant" et a perdu 1589 point de vie dans Forteresse d'Alidhan.

Dégâts infligés à Perez avec Colère de tempête V 02/08/2010 19:14:02

Vous infligez 3236 points de dégâts à Perez.
Le joueur meurt.


Bilan dernière attaque 4826 de dégat en 1 second...



Alors tu veux toujours pas me vénérer
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue275/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:27

Alors satisfait Nainbus? Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 989482 Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 989482 Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 989482 Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 989482
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue121/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:50

Comment ça nimbus lol!. Sache que ce n'est pas mon premier personnage d'alidhan, j'étais dans les 500 premiers joueurs d'alidhan Twisted Evil.

Pas mal Valcor, ça mérite une partie de mon respect geek. Pour la totalité, va falloir faire des sorties ensembles tongue.

Cool pour les accès aux forteresses Wink. C'est plus simple lors des défenses, on est déjà dedans avant que ça commence et bien placé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue279/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:52

Aaaaa tu a eu d'autre joueur? De quel nom?
Et ba oui on a jamais ici commencé une def dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue265/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:54

Intéressant donc tu connais pas mal le jeu! Pourquoi avoir tout recommencé?
Et oui tkt bagette tu va l'avoir le respect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue121/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:59

Tous mes anciens personnages se nommaient Ascheriit. Le tout premier était Guerrier et lorsque il a été créé, les joueurs les plus HL étaient level 50 et quelques Razz . Et puis c'était vraiment pas les même image et skin lol!.

Le bon vieux temps on va dire Sad. Et puis le suivant était moine, l'autre ensuite archer et enfin voici le petit dernier et certainement le survivant car je pense le garder celui là tongue.

Si j'avais continué, je serais surement héros et l'un des plus riches d'Alidhan (ça me fout un peu les b**les de penser à ça Razz).
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue279/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 23:02

A ok ué je serais roi j'aurais les boulles lol Razz

Si non irl tu peux nous parler un peu de toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue121/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 23:11

Alors, pour le premier le guerrier, je me suis arrêté level 90 (l'un des HL de l'époque, y'avait pas de renaissance encore (pas de level supérieur à 150).

J'ai du l'arrêter car j'arrivais pas à suivre avec les études Crying or Very sad.

Le suivant le moine, je l'ai créé 1 ans plus tard Laughing. (Autant dire qu'il y avait déjà eu du changement Razz). Je l'ai supprimé vers le level 120 (c'est là que j'ai compris que moine c'était pas mon truc). Il y avait des renaissances à l'époque (2-3 seulement et on savait pas grand choses dessus).

Ensuite j'ai créé l'archer pareil, environ 1 ans plus tard. Alidhan avait aussi là, beaucoup changé (beaucoup de renaissants mais pas encore supérieur à 200 alors on savait pas le palier max des renaissant (y'en avait pas encore xD !). Celui là par contre, je l'ai monté super lentement, je faisais toutes les animations possible et j'aidai pas mal. Je l'ai stoppé level 183 suite à une successions de choses qui ne m'avaient pas plus et qui ont pousser à mon del.

Et puis quelques mois plus tard, Dolgahan est né =D ! Jeune magicien (je voulais tester étant la seule classe encore non utilisé) en quête de pouvoir. La classe magicien me plait pas mal je dois dire (le soucis est le cooldown des attaques Sad).

Voila pour la petit histoire de Thibault et d'Alidhan depuis son début en version très abrégée tongue.
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue279/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 23:15

Merci et tu es passé par quels guildes? Exilés?

Et si non tu a quel agie irl toi? Tu fais quoi de beau et tu es de quel région? afro

Tu va voir je vais t'en poser des quesitons moi monsieur le donneur d'ordres lol! Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue121/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 23:24

J'ai toujours été exilé depuis le début, mais sans raison principale (je connaissais déjà les cartes de début alors j'ai pas changé).

Question guilde, je suis passé dans de nombreuses mais je ne saurais pas dire avec quels personnages.

Parmis celle-ci: Les Illustres Héros, Liberty, Union, Le Solitaire, Flèche foudroyante, le clan Acoma et d'autres encore.

Alors, je m'appelle Thibault et j'ai 17 ans depuis le 7 mai dernier.

Je vis dans un petit patelin près d'Auxerre (préfecture de l'Yonne en Bourgogne, la région des vins et des alcooliques Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 39779)

Je vais rentrer en septembre à l'Université pour suivre une faculté de mathématiques sur 3 ans pour ensuite intégrer pendant 2 ans une école militaire dans le but de devenir officier dans les forces spéciales de l'armée de terre (tout un programme tongue).

Sinon je suis assez cool comme gars, j'aime faire rire les gens et j'aime le sport et les filles Very Happy !

Quoi d'autre ... scratch. J'ai deux frère, un grand, un petit. Le petit joue à Alidhan depuis peu, c'est un archer royaliste level 120-130.

Heu ... je sais plus quoi dire d'autre sinon geek. D'autres questions ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 8:05

Et tu pense malgré le faite d'entrer dans une école pendant 2 ans pour être né en moin actif sur le jeu???

Pour d'autre questions encore plus poussé faudra voir quand on verra un poste partie recrutement Embarassed

Et allé auxerre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:59

Il me semblais bien avoir reconnu ton pseudo sur le fofo alidhanais,

je me rappelle de ton passage au Clan acoma, tu as même eu droit au diadème divin que le Clan passait entre ses membres, c'est même moi qui te l'avais passé sur demande de P'tite fourmis Razz

C'es dommage que t'ai pas donné de nouvelles après ton départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue121/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 17:28

Oui mais j'ai eu le temps avant de quitter alidhan de faire don de mes po à ma guilde et don de mes items et équipements à mes amis d'époque (qui sont d'ailleurs toujours mes amis avec Dolgahan car on avait gardé le contact par msn Very Happy

Et puis les items de forteresses, je ne cherche que le pantalon magique ou le collier de magicien alors si jamais on mettait à ma disposition un autre items, j le donnerais sans problème à une personne méritante ou à un ami de la bonne classe qui en fera bon usage Wink

Et bien, au faite, j'ai le plaisir de vous annoncer que pour le moment vous êtes la guilde numéro 1 dans ma petite liste de possibilité de demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue279/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:58

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503 pourquoi pour l'instant? Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503 On est les meilleurs les plus gentils les plus actif, et je suis le plus beau donc on est les numéros 1 toujours Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503 :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue265/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:01

Content que la famille te plaise Wink

Alors ces forto bien passés?
Pour moi 11kills et une mort... mais une forto perdu... Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503

Aufaite on si tu viens parmis nous tu participera à nos sortis de guildes les mercredis soir et surment en week aussi (sauf forto biensur?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue121/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 0:45

Si c'est une question, et bien oui, je serais présent à un maximum de sorties de guilde/groupe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue275/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 7:18

Tony a écrit:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503 pourquoi pour l'instant? Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503 On est les meilleurs les plus gentils les plus actif, et je suis le plus beau donc on est les numéros 1 toujours Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503 :langue:


Tony, tu déteint trop sur popa la Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue265/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 7:43

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503 Tony oubli pas qui est le plus beau avant tout MOI Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 31503 Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 785988

Mais c'est bien mon fils tu deviens de plus en plus merveilleux aussi Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 229343
Prend note Dolgahan (ca me fais pensé un peu à un nom de perso dans DBZ ton pseudo d'ayeur geek ) c'est comme ca qu'il faut m'aimer roi

Et mom Tony deviens donc parfais c'est ca que tu veux dire non si il déteint sur moi Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 789989
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 12:19

Oulàlà, mille-excuse, je me suis trompé avec darkshadows

Shuette si tu participes aux sorties Very Happy
Et pis ça fera +1 participants aux fortos chez les sacrés aussi cheers

+3 Tony Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Left_bar_bleue275/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 18:40

Nada popa il n'est po parfait et encore moins toi Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 581836 Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 581836 Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 581836
J'dit juste ====> Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 870586 ===> Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 931686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolgahan, magicien de talent B)
» Magicien
» Dolgahan l'alchimiste
» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
» Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: