Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)

Aller en bas 
+6
Turon
bezas
Kaëlandia
rogue
Alexeyn
Dolgahan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue279/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 9:09

Alors l'ami ou en es tu dans ta recherche? Le coeur t'en dis de postuler dans la famille?
Si non mercredi ca te dis de venir avec nous pendant notre sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 9:30

Mercredi c'est forto! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue279/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 9:39

A oui mince^^ donc sortie annulé alors^^On reporte jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue121/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 13:24

Oui, mercredi, c'est forteresses de Gonk Wink.

Pour jeudi, pourquoi pas Very Happy. Elle consiste en quoi exactement cette sortie Question
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 8:50

Je ne sais pas si elle se fera jeudi, mais euh... on est pas en place publique là? Surprised

Je crois qu'il vaut mieux te le dire par MP ^^"

(J'retiens vite x) moi aussi j'ai fait a boulette xD !)


Dernière édition par Alexeyn le Mer 11 Aoû - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue275/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 9:50

Alexeyn a écrit:
Je ne sais pas si elle se fera jeudi, mais euh... on est pas en place publique là? Surprised

Je crois qu'il vaut mieux te le dire par MP ^^"

Exactement Alex en MP svp merci!
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue265/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 17:18

La sortie est reporté si tu veux plus d'info mp un de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue121/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 22:48

Bon ba les amis, je pense que je vais faire la demande affraid.

Enfin cheers.

Et là vous allez me dire "Et ba on veux pas de toi ! " pale.
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue259/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 5:22

On a de la place.
Donc tu peux faire ta demande et nous lancerons le vote pour pouvoir te donner la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue265/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 8:18

Yop tkt bagette on a de la place fais ta demande et on lance le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue275/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 8:44

Voilà j'viens de lancer le vote, dès le vote fini on te tiendra au courant Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue194/200Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 10:17

* après 30 minute de lecture de tout le sujet (oui ça fait bizarre lol! ), je vais enfin pouvoir écrire une réponse *

bonjour et bienvenue à toi noble Dolgahan,

je suis Noangel, moine soigneur lvl 184, fiston de popa Valcor et moman Kaël ainsi que serveur au bistro.

j'ai lu plein de choses intéressantes Smile et des choses un peu hors-sujet Rolling Eyes

Ta candidature me plaît.

Maintenant je dois aller voter.

Sinon faut po essayer de draguer ma moman sinon popa va te mettre une Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 630677

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue121/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 20:56

Citation :
Dégâts infligés à Mr Dog avec Boule de feu III 12/08/2010 21:59:48

Vous infligez 2197 points de dégâts à Mr Dog.
Le joueur meurt.

Citation :
Dégâts infligés à jumpertrek avec Boule de feu III 12/08/2010 21:57:20

Vous infligez 1857 points de dégâts à jumpertrek.
Le joueur meurt.

Citation :
Dégâts infligés à Kun avec Boule de feu III 12/08/2010 21:55:20

Vous infligez 1542 points de dégâts à Kun.
Le joueur meurt.

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 785988
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 22:18

Hihihi bien joué notre nouveau kileur cherry enfin pas encore à nous^^ je m'en vais voter d'ayeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 7:39

Bien joué :O

Tu tapes presque aussi fort que moi mais avec les compèt' inférieures ><!
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Fantassin
Fantassin
rogue


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : montauban
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue258/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/300)
Statut: très bien
CLASSE: Druide

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 12:52

Je vais finir par croire que les magicien/géo/aqua sont des dieux (déesse)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue121/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 15:47

Faut pas croire qu'on est si fort, effectivement je tape fort mais j'ai peu de pv et le cooldown de mes attaques sont horribles Sad.
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Fantassin
Fantassin
rogue


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : montauban
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue258/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/300)
Statut: très bien
CLASSE: Druide

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 22:08

peut etre,mais tu a en compensation des comp secondaire (paralysie fugace),et puis attend d'atteindre le lvl 180 et d'avoir le choix des deux nouvelle compétences,sa va encore plus donner!=)
alexeyn (un magicien des sacré) l'est trop puissant,il tape super bien avec ses comp! Cool
bref tu a des avantages comme des désavantages,mais tu peut etre fier de ton perso! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 7:11

Oui j'suis un boss Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 785988 Laughing

Tu vas me faire rougir Rogue, après les gens vont croire que je suis un vantard :O


Dolgahan, tu dis que tu n'as pas de PV, mais ça veux dire quoi pour toi de ne pas en avoir? (Et c'est vrai que CD de 12(+1) pour projo, et 16(+1) BdF, c'est pas cool mais ça marche bien quand même Very Happy)

Avec une para à contrainte assez énorme :S

Quoi? :O Coment ça t'avais pas remarqué qu'on était des Dieux? :O lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue121/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 12:40

Citation :
tu a en compensation des comp secondaire (paralysie fugace)

En faite elle est si inninteressante que certains ne prennent pas la peine de la pendre xD !

Et puis le grand secret des magiciens c'est qu'à part le projo et la BdF, aucune compétences ne sert Razz.

(Regard Bleuté, Piège magique, Regard de Jade, Regard rosé, Cogitation, vivacité d'esprit et Dissipation magique ne servent à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue275/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 17:48

Demande accepter tu peux aller voir vorus et faire ta demande auprès des sacré du ciel félicitation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Left_bar_bleue121/300Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 2:44

Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 229343 Demande réalisée Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 229343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)   Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dolgahan, magicien de talent B)
» Magicien
» Dolgahan l'alchimiste
» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
» Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: