Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande humble des KiTeKlAte

Aller en bas 
+3
Laugh Calvin
Turon
Alexeyn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Lun 17 Jan - 9:02

Bonjour, je me présente, je suis Gwéladia, Moniale du niveau 129, et baronne des KiTéKlAtE.

Je me permets de venir en ses lieux, pour établir une alliance entre nos deux Guildes.

Ma guilde est de niveau 6. Nous sommes un peu actifs en forteresse. Surtout sur le secteur de Mérulik.

Voici notre photo.

Demande humble des KiTeKlAte 17012010

Nous sommes une petite guilde, mais on progresse petit à petit.

Voilà je suis à vous pour des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande humble des KiTeKlAte Left_bar_bleue300/300Demande humble des KiTeKlAte Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Lun 17 Jan - 9:48

Entre-entre, installe-toi gente dame!

Permet-moi de me présenter. Je me nomme Alexeyn, "jeune" géomancien des Sacrés, papy pour certains, pervers pour tous, j'adore martyriser la mioche qui va pas tarder à se manifester je pense, tu la reconnaîtra t'en fait pas What a Face

Bon, les présentations, c'est fait...

Heummm petiteuh questionetteuh:
Pourquoi nous? Chez nous c'est vole/assassinat/envoie à fangélise interdit en anim's entre Exilés.
D'ailleurs en parlant de ça, est-il possible d'avoir la description des compétences respective de tes membres? Et surtout savoir qui est actif dans ces domaines que sont: le vole, l'assassinat, la chasse à la prime, (et dans un futur plus ou moins lointain, justicier stp? =) )

Et enfin, quelles sont les motivations pour une alliance avec nous? (qui rejoins un peu la première question, mais est plus large =) )

Et vouala... les questions, c'est fait.

bon courage pour répondre à ces premières questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Lun 17 Jan - 9:55

Bienvenue gwéladia (la moniale) chez nous pis fais pas gaffe à Lixy, il a les dents toutes carriées et le crâne dégarnie mais il est pas bien méchant.

Alexeyn a écrit:
papy pour certains, pervers pour tous, j'adore martyriser la mioche qui va pas tarder à se manifester je pense, tu la reconnaîtra t'en fait pas What a Face

Papy pour une seule personne, steuplait. T'es mon Papynou, c'était décidé comme ça à la naissance Neutral
Pis tu vas le dire à chaque poste que tu me martyrises ? Ou c'est juste pour que je me pointe (comme tu le souhaites) afin que je te contredise tout le temps ? '-'

Remarque je m'en fou, ça me fais des messages en plus, du flood en plus \o/

Pour ma part pas de questions... Pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande humble des KiTeKlAte Left_bar_bleue259/300Demande humble des KiTeKlAte Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Lun 17 Jan - 20:08

Salut et bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande humble des KiTeKlAte Left_bar_bleue245/300Demande humble des KiTeKlAte Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Mar 18 Jan - 9:34

Bienvenue chez nous.

Je vais pas t'accabler de question donc je vais attendre que tu répondre à celle en cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Mer 19 Jan - 7:19

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.

Désolé pour la réponse un peu lente, mais je voulais confirmer les compétences de mes membres avant de répondre.

Pour le moment je n'ai pas de justiciers car nous n'avons pas le level.

Il y a des voleurs, Mirara, Guldiril, Bourpiff et moi même.

J'ai deux chasseurs de prime, Shino et Sow6.

J'ai quatre neutre, Kuma, Mr Loyal, Bugatti et Míriel Farië.

Maintenant, j'interdit formellement le vol, l'assassinat,l'action de justice sur nos alliées et en anim sur les exilées.

Pourquoi vous? Alors petit à petit je m'allie avec les guildes actives. Pourquoi vous maintenant, car vous avez une forteresse.

Si vous aviez pas eu de forto,j'aurai fait une demande aussi. Je veux une vrai alliance avec l'entraide qui va avec. J'en reçois plus que ce que j'en donne pour le moment car nous sommes encore petit.

Voilà, j'attends les autre questions.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande humble des KiTeKlAte Left_bar_bleue265/300Demande humble des KiTeKlAte Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Mer 19 Jan - 9:58

Tout d'abord bienvenu dans notre demeure et desolé du retard Demande humble des KiTeKlAte 789989
Je suis valcor'darche baron de la grande famille des Sacré!
Met toi à l'aise et prend ton temps pour répondre!
Voilà d'autre questions pour toi pour mieux vous connaitre et connaitre votre fonctionnement!


Quels sont vos critères de recrutement?
Tu dis que vous participez aux forto, mais vous êtes combien généralement de présents?
Suivez vous la vie des exilés sur les forum exilés?
Peux t'on voir les alliances que vous avez déjà établis?
Quel est le but de votre guilde dans le monde d'alidhan et chez les exilés?
Votre gulde a t'elle des pna?
Suivez vous les forteresses sur le tchat exilé?
Si nous perdons jeudi la forteresse du repaire continura tu la demande d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Mer 19 Jan - 11:55

Bonjour à toi Baron des Sacrès.

Quels sont vos critères de recrutement?

Mes critères sont d'avoir des joueurs actifs en forto ou pas. Qui soit là pour s'amuser et s'entraider. Je recherche des joueurs sympas.

Tu dis que vous participez aux forto, mais vous êtes combien généralement de présents?

Alors en forto, on est en moyenne 2, je sais que c'est pas nombreux mais on fait ce qu'on peut.

Suivez vous la vie des exilés sur les forum exilés?

Alors oui, je vais sur les forums et je suis inscrite sur la TS et les serviteurs de Kaldrass.

Peux t'on voir les alliances que vous avez déjà établis?

Voici ma liste d'alliance

les anges Annuler
Les Frions Annuler
pirates de Kaldrass Annuler
Les Chevaliers Annuler
guerriers du rhum Annuler
Gladiators Annuler
Les couz Lesmayoux Annuler
Les Loups Bleus Annuler
Les gardiens errants Annuler
Venecia Annuler
Liberty Annuler
Destructor Annuler
La guilde de Ji Annuler
Les Trolls Annuler
Confrérie des CouZ' Annuler

Quel est le but de votre guilde dans le monde d'alidhan et chez les exilés?

Notre but est de s'amuser et d'aider au mieux notre alignement et encore plus nos alliées.


Votre gulde a t'elle des pna?

Non

Suivez vous les forteresses sur le tchat exilé?

Oui, je suis le chat et en plus je suis sur Skype avec quelque exilés.

Si nous perdons jeudi la forteresse du repaire continura tu la demande d'alliance?

Bien sur que oui, comme je l'ai dit plus je veux des alliances avec des guildes actives.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande humble des KiTeKlAte Left_bar_bleue300/300Demande humble des KiTeKlAte Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Mer 19 Jan - 12:28

Kikou belle moniale et bienvenue! Je n'ai pas de questions et bon courage pour la demande d'alliance! Si juste conte tu passer prêtresse a ta renaissance? A et je suis mena prêtresse de la famille . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Mer 19 Jan - 14:01

Oui, je veux être une pretresse, taper sur le gens, je ne suis pas douée, je préfère les soigner je trouve ca plus noble afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande humble des KiTeKlAte Left_bar_bleue300/300Demande humble des KiTeKlAte Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Mer 19 Jan - 17:47

Merci pour la lisibilité des dernières réponses =D
La mise au vote ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 12:31

Merci, pour le lancer du vote.

Je reste dispo pour toute question, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
manuel76160
Apprenti
Apprenti
manuel76160


Nombre de messages : 222
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande humble des KiTeKlAte Left_bar_bleue200/200Demande humble des KiTeKlAte Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 12:37

bonjour bienvenu cher nous dsl pour le retard mais j'ai du mal a suivre tous les sujet j'ai pas de question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Ven 21 Jan - 8:08

Pas grave pour ton retard., bonjour quand même. Je suis désolée pour votre forto hier au soir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande humble des KiTeKlAte Left_bar_bleue300/300Demande humble des KiTeKlAte Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Ven 21 Jan - 10:42

ça arrive, et c'était "prévu"^^

c'était une forto bonus la dernière fois, là on voulait concentrer les forces sur gonk et nech.
(même si le résultat est un chouillat différent de celui initial x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Ven 21 Jan - 17:09

Oui, je le sais, mais bon si on avait réussit à garder les trois cela aurait été vraiment bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande humble des KiTeKlAte Left_bar_bleue300/300Demande humble des KiTeKlAte Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Ven 21 Jan - 20:04

ç'aurait été super chaud aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Ven 21 Jan - 22:42

Certes, mais je crois encore au père noël alors pourquoi pas rêver.

Déjà les royas ont deux fortos, il fait des miracles des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande humble des KiTeKlAte Left_bar_bleue300/300Demande humble des KiTeKlAte Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Sam 22 Jan - 9:40

Au même nom de guilde en plus, et y sont une dizaine dedans Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Dim 23 Jan - 8:45

Oui c'est clair, les royas font vraiment n'importe quoi. Ils ne les garderont pas longtemps à mon avis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande humble des KiTeKlAte Left_bar_bleue265/300Demande humble des KiTeKlAte Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Lun 24 Jan - 9:54

Yop desolé du retard! Vote lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande humble des KiTeKlAte Left_bar_bleue265/300Demande humble des KiTeKlAte Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 23:13

Yop yop (oué j'edite pas je suis le baron j'ai tous les droits tongue )!

Desolé de l'attente, ALLIANCE ACCEPTE!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Ven 28 Jan - 17:42

Merci à tous. Je suis ravi de cette nouvelle alliance.

Demande humble des KiTeKlAte 795576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Mer 23 Fév - 8:33

Demande humble des KiTeKlAte Guilde11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1Mer 9 Mar - 8:37

Demande humble des KiTeKlAte Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande humble des KiTeKlAte Empty
MessageSujet: Re: Demande humble des KiTeKlAte   Demande humble des KiTeKlAte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande humble des KiTeKlAte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vianor, l'humble paladin exilé.
» demande d'alliance =LEGENDE=
» Demande d'alliance Ardeur
» demande d'alliance
» demande d'alliance de tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: