Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'alliance Ardeur

Aller en bas 
+6
titoine23
Turon
Kaëlandia
Valcor'Darche
angelhope
seiyar61
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seiyar61
Manant
Manant



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:44

Biens le bonjours a vous ,
Je viens dans votre demeure afin de convenir d'une alliance entres nos 2 guildes . Je me presente je suis seiyar61 magicien level 106 et ambassadeur de la guilde Ardeur .
Nous somme une guilde de niveaux 7 et actuelement 86 eme au classement des guildes .


voila un sceen de la guilde
Very Happy

titoine23 168 Baron renaissant géomancien

le stephanoi 199

Korshar 169

ralian 168

archer05 165

juju72 154

Grenoblois 150

Le mage noir2 141

Wulfrick 138

destructor 130

Sangoku95 124

Mik0 124

leonidas13 123

Itachi Angel 122

daramsar 120

seeuws 119

bloody-marie 117

sir_zirkanov 116

loic 115

seiyar61 106

Favery 103

Si vous avez des questions je serais ravis d'y répondrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:51

Bonjours a vous , je suis pas de leurs guilde , mais j'aimerai savoir une chose :/
Grenoblois ... Compte t-il défendre ces allier ou pas ? car j'ai entendu dire qu'il avais laisser une exiler ce faire tuer sur des serpent. Et avoir attaquer plusieurs de ces allier en compagnie de brigand ...

Je pense que vous pourrez voir sa sur le forum exiler.
Bonne chance tout de même pour votre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  Left_bar_bleue175/300Demande d'alliance Ardeur  Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Mer 30 Juin - 21:12

Bon, par où commencer, j'ai tellement de question à poser XD.
D'abord: pourquoi voulez-vous une alliance?
Ensuite: titoine23, si je ne me trompe pas, ancien baron des survecue, ne voulant jamais rembourser lorsqu'un de ses membres volait quelqu'un en forto, je me trompe?
Continuons: le_stephanoi m'a un jour promis de me tuer chaque fois qu'il me croiserait sur alidhan depuis que dunadan l'a viré des alcooliques anonymes car je lui ai dit que c'était le frère de biblo(qui venait de voler la forto des anges), pense-t-il toujours la même chose?
Et pour finir: ralian, à ce que je sache, a déjà volé les exilés en forto, a déjà tué des exilés sans raison, s'est-il rangé?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  Left_bar_bleue265/300Demande d'alliance Ardeur  Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Mer 30 Juin - 21:35

Ralian... hum on a entendu parlé déjà...

Si non bienvenu dans notre demeure Wink Je te laisse rep déjà aux premièrx questions!
Veux tu boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  Left_bar_bleue275/300Demande d'alliance Ardeur  Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Mer 30 Juin - 22:11

Pourquoi demander une Alliance aujourd'hui quand les sacré on une forto et po avant?
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  Left_bar_bleue259/300Demande d'alliance Ardeur  Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 7:10

Peu ont le niveau pour avoir accès à Astaegan.

Sinon bienvenu à toi.
J'attends tes réponses avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 8:08

Bienvenu, moi j'ai une question :

Avez vous encore des voleur et quelles sont les qualités requises pour être accepté dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Manant
Manant



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 13:42

bonjour , pour repondre a -sasuké- , je ne suis pas au courant de tous se que fait le grenoblois mais depuis qu'il est dans la guilde il aide tous le monde, et il m'a meme aidé a acheter un equipement qui coutent trés cher donc pour le moments tous se passe trés bien avec lui et si on s'apercoit qu'il y a des problemes il sera exclu de la guilde .

pour répondre a angelhope , titoine et le stephanois on bien changé car a eux 2 ils ont mis plus de 2 millions de po dans la guilde et il viennent nous proteger qand on va xp ensemble ou qand on fait des raids et tous se passe trés bien il y a une trés bonne ambiance dans la guilde car si il refesait des betises il y a longtemps que je ne serais partit de la guilde mais pour l'instant pour moi c'est une bonne guilde qui progresse bien avec une bonne entraide Smile Pour ralian il a été prevenue avant de rentrer dans la guilde que si il recommencé il serais viré mais on en a discutter avec plusieurs personnes d'autres guildes et il n'a pas recommencé depuis un bon moment donc tous se passe trés bien avec lui Wink

Pour répondre a Kaëlandia , nous avons voté un embassadeurs il y a environ une semaine c'est pour sa que nous ne l'avons pas fait avant ( en plus j'adore votre guilde =D )

Pour répondre a Shadows , il n'y a pas de voleurs dans la guilde et si il y en a 1 il sera prévenue de ne plus voler et si on s'apercoit qu'il monte dans le classement des voleurs il sera virer de la guilde définitivement .
Pour entrer dans la guilde , il faut bien vouloir aidé les autres , etre actif sur le jeux et participer aux activités de la guilde ( ex : raids , defensse de fortos ... )

Et merci pour cette accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:23

Tu parles en laissant un doute sur les multiple personne a problème. Mais entre agir d'abord( je parle d'être sur qu'ils ne ferons rien ) et ne pas a avoir a assumé les fait et ce faire pieger et devoirs des dédommagement au allier , le mieux est tout de suite vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  Left_bar_bleue175/300Demande d'alliance Ardeur  Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:29

Bon, je le redis, titoine en tant que survecue ne remboursait jamais les vols de ces membres en forto ou vols sur les alliés(cause de la rupture d'alliance avec les Koryolis à l'époque). Et ce que tu dis ne veut pas dire qu'il rembourserait éventuellement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Manant
Manant



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:41

pour repondre a angelhope je pensse que titoine a bien changé depuis le temps et je pensse qu'il serais pret a rembourser oui Very Happy

-sasuké- je viens de regarder un peut les autres demandes d'alliances et je vois qu'a chaque fois tu essaye d'enfoncer les guildes donc arrete stp tu ne fais pas partit de la guilde donc arrete parce que t'enfonce tous le monde a chaque fois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  Left_bar_bleue175/300Demande d'alliance Ardeur  Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:44

Seiyar, honnetement, votre demande, juste après la prise de forto, fait 100% profiteuse. Donc, qu'est-ce qui nous assure que ce n'est pas le cas?
Et puis, sasuke a remarqué comme moi et d'autre qu'il y avait certaines personnes dans votre guilde avec un passé douteux, donc il essaye aussi de nous aidé.
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Manant
Manant



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:48

oui il a peut etre raison mais a chaque nouvelle demande d'alliance il enfonce tous le monde sa se fait pas franchement .

je comprend bien que sa fait profiteur mais au moindre soucis vous nous prevenez et on vire celui qui a fait quelque chose pour l'instant sa fait 4 mois bientot que la guilde a été crée et il n'y a eu aucun probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:07

Si ce serais juste pour la forto , pense tu que 5 de votre guilde ayant le niveaux pour y accéder peu justifier de prendre un risque tels que le vole ou la non entraide ?
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Manant
Manant



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:12

quelle vole on ne peut plus voler en forto et pour la non entraide si sa ne marche pas il suffira juste de rompre l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Manant
Manant



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:24

de plus il n'y a aucun voleur dans notre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Manant
Manant
titoine23


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  Left_bar_bleue253/300Demande d'alliance Ardeur  Empty_bar_bleue  (253/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:53

(Entrée Fracassante ) Hey on parle de moi dans le coin Suspect

Alors déjà pour commencer, le passé reste du passé tout d'abord une alliance c'est pour nous projeter dans l'avenir et non ressortir toute les bêtises de débutant, Il y a eu beaucoup de rumeurs sur moi mais dans le passé j'avoue que j'ai fait pas mal de dégâts et je l'assume mais faut arrêté de rester planter sur y a 1 ou 2 ans . J'ai beaucoup changer et dans le bon sens nous avons de bonne alliance et personne ne c'est jamais plein, un problème avec un membres je discute avec si il a fait une erreur alors que je l'avez déjà avertie il est viré ceci pour le vols sauf que je sanctionne direct par l'exclusion du joueur, Le stéphanoi ( mon frère IRL) a peu être dit sa a toi angel sur le coup de la colère ?? ta t-il déjà tuer ?? Non donc les paroles reste des paroles après comme je l'est déjà dit faut voir le futur si il passe a l'acte la sa sera vraiment un problème mais pour l'instant il ne ta rien fait je pense ? je suis sur que si il te croiserai ( ce qui arrivera forcément un jour ) ne te ferra rien du tout . Donc voila je tien a saluer mon ambassadeur qui a le courage de répondre a vos questions et de s'expliquer. L'alliance n'est pas du tout pour la forto peu de nos membres voir aucun je croit n'y ont encore accès donc la forto na rien a voir dans l'alliance on veut juste une bonne entende avec les autre guilde exiler et de l'entraide car même avec nos erreurs dans le passé on a su se racheter et aider les notre donc voila je laisse la parole a seiyar Wink

( PS : -Sasuké- je voit pas pourquoi tu vient " t'incruster dans se post et celui des autres :O, Je pense que les Sacré du ciel sont assez grand pour se débrouiller tout seul .Merci.)

Merci pour cette accueille très chaleureuse mdr. Bon jeu a tous ( Si Problème veuillez me MP IG merci =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:57

il y a d'autre moyen de voler Razz
Puis je vais t'expliquer un peu plus présisément le cas de grenobloies en citer l'équivalent des pm qui on été échanger ^^

une magicienne level +170 , bloquer sur un serpent demander de l'aide a grenoblois ... grenoblois lui répond un message de la sort " désoler je n'ai pas de pm "
la magicienne le voyant continuer a pexer , et bouger encore et encore elle lui envoie casi-mot pour mot : " tu te fou de moi ? "
Grenoblois lui a donné une réponse positive. Donc voila.
Puis quelque temps apres il y a eux les fait avec d'autre exiler et les brigand que j'ai déjà ennoncer ...
Ce message étais sensé être le dernier et sa le sera Smile
Je ne viens pas m'incrusté , j'expose des fait qui ce sont passer réssament pour mettre en garde une guilde que j'aprecie énormément Smile.
Puis personnellement je suis un allier , je me doit de les informer de ces information Smile . Puis oui les sacré du ciel son assez grand pour faire seul, sinon il n'aurais pas de forteresse Smile

Bonne discution a vous Smile (sacré pavé titoine Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Manant
Manant
titoine23


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  Left_bar_bleue253/300Demande d'alliance Ardeur  Empty_bar_bleue  (253/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 17:02

Avez t-il une guilde a ce moment la ? Si non comme je l'ai dit c'est du passer la je vais bien lui dire que si un exiler a besoin d'aide il doit être a son secours ! Mais c'est pas la peine de nous enfoncer de cette sorte -sasuké- peut-être que toi aussi tu a une dent contre moi car je suis partie des Gardien Errants ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  Left_bar_bleue275/300Demande d'alliance Ardeur  Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 19:14

Sasuké je tes deja avertie une fois et c'est la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  Left_bar_bleue279/300Demande d'alliance Ardeur  Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 19:43

Bienvenu! Pour ma part les interventions de sasuké sont interessantes car ca nous évites d'aller chercher et de perdre du temps pour les infos!

Pour ma part, j'aimerais savoir ce que vous pouvez nous apporter?
Qu'elle est le but de guilde en elle même?
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  Left_bar_bleue175/300Demande d'alliance Ardeur  Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 20:35

Titoine, d'accord que le passé est le passé, mais on veut s'assurer aussi que ça ne sera pas encore du futur, je suppose que tu peux le comprendre. Tout comme, avec le_stephanoi, il vaut mieux prévoir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Manant
Manant
titoine23


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  Left_bar_bleue253/300Demande d'alliance Ardeur  Empty_bar_bleue  (253/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 20:50

Pour répondre a t'est questions -Tony- : Nous avons une assez bonne guilde avec de bon membres tous actifs nous pouvons vous aider lors des combats ou pour vous aider tout simplement Wink . Notre guilde est conçue pour prendre plaisir a jouer et s'entraider pour le PvP ou les sortie xp nous avons une bonne ambiance on aide très bien les plus démunie et tout se passe bien comme ca Wink. Pour répondre a angel, nous avons de bonne alliance a l'heure actuel et nous avons eu aucun problème avec eux jusqu'à présent donc après c'est a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 21:03

Je répond juste a toi titoine

Oui il étais dans une des guilde de la triade
Et non aucune rapport avec les GE , je ne savais même pas que tu en ai fait parti. et non je n'ai rien contre toi du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
titoine23
Manant
Manant
titoine23


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  Left_bar_bleue253/300Demande d'alliance Ardeur  Empty_bar_bleue  (253/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 21:06

ah oki d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Ardeur  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance Ardeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» Ardeur d'archalan et amulette de sang putride
» demande d'alliance =LEGENDE=
» Demande humble des KiTeKlAte
» Demande d'alliance de l'Alsacienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: