Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande d'alliance Ardeur

Aller en bas 
+6
titoine23
Turon
Kaëlandia
Valcor'Darche
angelhope
seiyar61
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Revan
Apprenti
Apprenti
Revan


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue203/200Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/200)
Statut: Amical
CLASSE: Barbare

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 22:30

Avant de faire une demande d'alliance, il serait plus respectable de se présenter sur ce forum en tant que joueur d'alidhan puis après tu présente ta guilde et la demande d'alliance.

une autre chose a ajouter,

Kael tu as eu la même question qui me chicotait dans la tête :rougie:

Du moins je dirais vu la demande suite a l'obtention de la forto, je proposerait d'attendre a la prochaine défense de la forto des sacré du ciel, pour voir, si ces futurs alliés sont digne de confiance et d'entraide.

Spoiler:

tu as des preuves de cela ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Manant
Manant



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 10:15

bonjour Smile je comprend que vous avez des doutes pour la confaiance et l'entraide mais pour l'instant nous sommes alliés avec des trés bonnes guildes comme léilos , les chevalliers , la guilde de ji , marvel , kaldrassduo , ange et demon , québecois et d'autres encore et il n'y a jamais eu aucun probleme .


Dernière édition par seiyar61 le Ven 2 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue275/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 10:37

Cela n'empêche po de répondre a nos question stp, merci!
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Manant
Manant



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 11:29

bon ba voila on en a discutté et si vous voulez pas dites le comme sa sa ira plus vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue275/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:40

seiyar61 a écrit:
bon ba voila on en a discutté et si vous voulez pas dites le comme sa sa ira plus vite Crying or Very sad


Déjà commence par répondre a nos questions stp et ensuite on verra! Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 770660
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue175/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:43

Revan a écrit:
Du moins je dirais vu la demande suite a l'obtention de la forto, je proposerait d'attendre a la prochaine défense de la forto des sacré du ciel, pour voir, si ces futurs alliés sont digne de confiance et d'entraide.

Pour ça, je crois que la réponse ils l'ont donné plus tot, je crois avoir lu que titoine disait qu'aucun d'eux n'y avait accès.
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Manant
Manant



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:51

voila c'est bien la preuve que l'on ne fait pas sa pour la forto ni pour vous voler on fait cette alliance pour avoir une bonne relation avec les autres guilde a faire des sorties ensemble a s'entraidé et aprés comme dans 1 mois environ les 3 qart de la guilde y aura accés ont viendra vous aidé a la protéger comme avec les autres guildes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Apprenti
Apprenti
Revan


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue203/200Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/200)
Statut: Amical
CLASSE: Barbare

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 15:02

et ta penser a aller te présenter dans la partie présentation avant de faire une demande d'alliance ?

il me semble que la section présentation est plus haut que celle des demandes d'alliances, tu l'a pas vu ?...ou ce n'est surement pas important de se présenter, et savoir a qui on a affaire avant de connaitre ta guilde !

et puis si t'a de la misère a répondre a ce genre de petite questions, comment espères-tu convaincre d'autres guilde de s'allier a vous ?

a moins de prendre une forto, comme sa bien des guilde sont attiré de cette facon comme les flics qui passe a coté d'un resto de beignets
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue275/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 15:43

J'attend que tu repond a revan!
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Manant
Manant



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 16:25

revan je suis désolé mais vu comment tu parle c'est meme pas la peine ( si t'a de la misère a répondre a ce genre de petite questions, comment espères-tu convaincre d'autres guilde de s'allier a vous ? ) franchement j'aime pas trop qu'on me dise sa on laisse tomber l'alliance et pour info ya que toi que sa gene que je me presente pas et je me suis présenté au debut de la demande d'aliance donc c'est bon on a essayé sa marche pas tampis bonne continuation a tous le monde et bonne chance dans le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue279/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 18:32

Humm pas beaucoup de répondant^^

On essaye de vous tester un peu pour mieu vous connaitre, si vous laissez tomber comme ca effectivement vos motivations pour l'alliance n'était pas très grande!
Le but est de mieu vous connaitre, qui a dis que l'alliance se ferais ou pas?

Enfin c'est à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Manant
Manant



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 18:41

nan mais c'est bon entre -sasuké- qui nous enfonce et revan qui inssinue que je suis nul c bon j'en est assé
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue279/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:59

Bien à toi de voir alors Wink Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Manant
Manant



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 20:25

merci a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Apprenti
Apprenti
Revan


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue203/200Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/200)
Statut: Amical
CLASSE: Barbare

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 22:16

Citation :
franchement j'aime pas trop qu'on me dise sa on laisse tomber l'alliance

alors tu vas abandonner pour si peu ?

on voit tout de suite ton manque de persévérance et de patience, tu la veux cette alliance, prouve-le !

s'est tout !

Moi j'ai demander a te présenter, mais si s'est trop dur pour toi, pas mon problème je voulais aussi voir si tu allait abandonner suite a cela et tu l'a fait sa.

J'ai été durement entraîner par mon ancienne guilde pour analyser les demandes de recrutement et d'alliances.

Faut nous comprendre on veux que nos alliance soit irréprochable Cool
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue279/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 22:35

Revan tu es lavé avec mirlaine? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
seiyar61
Manant
Manant



Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 7:39

revan

"on voit tout de suite ton manque de persévérance et de patience"

je vois pas le rapport mais entre -sasuké- qui fait meme pas partit de la guilde et qui nous enfonce a chaque fois et toi qui dis que je suis nul franchement sa va je viens sur le forum et tout et toi tu m'envoi boulet ba voila aprés tu va encore trouver un autre truc donc voila on annule .
En plus vous aviez raison peut on le niveaux pour aller a astagean donc pour l'instant cette alliance n'aura servie a rien nous si on fesait cette alliance cété pour plus se connaitre et pour que dans 1 mois environ on puisse tous aller vous aidé dans la defensse de forto mais bon c'est pas grave merci qand meme et au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Apprenti
Apprenti
Revan


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue203/200Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/200)
Statut: Amical
CLASSE: Barbare

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:39

moi je la veux bien cette alliance,

mais si on te demande de te présenter avant tu le fais pas donc,

si on vous donne un critère de placement de forteresse allez-vous le faire ?...j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue275/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 18:49

seiyar61 désolée de te dire sa mes c'est la faute de personnes ici et revan est un membre de la guilde est il est libre de te poser des questions et vu ta réaction je doute que tu soit sincère ou honnête avec tous sa, sa n'a po l'air très commode en tous cas!

Toute manière on va lancer un vote et on vous tiendra au courant!


Citation :
En plus vous aviez raison peut on le niveaux pour aller a astagean donc
pour l'instant cette alliance n'aura servie a rien nous si on fesait
cette alliance cété pour plus se connaitre

Pourquoi ne po l'avoir fait avant qu'on a la forto alors?
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Fantassin
Fantassin
rogue


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : montauban
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue258/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/300)
Statut: très bien
CLASSE: Druide

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 21:17

Bienvenue sur le forum seiyar61! Smile
C'est dommage,de réagir comme sa pour si peu seiyar61! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue175/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 21:19

Pas aussi insistant que le seiyar de référence qui je suppose est celui du manga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 21:28

Et je pense que tu vois tous les membres ne sont pas encore de confiance la preuve ici:

http://exileskaldrass.jeun.fr/cabinet-des-affaires-internes-f6/grenoblois-archer-exile-atog-t3390.htm


Je ne dis pas tous, mais que si nous prenons des gants c'est pour mieu pouvoir réagir en conséquence de cause! Grenoblois est aujourd'hui concidéré comme un exilé atog donc notre méfiance n'étaient pas finalement pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue275/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 9:12

Lena sa dit quoi? car je n'est po l'accès moi pour voir c'est quoi! Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue175/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 10:15

Que grenoblois est un atog exilé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Left_bar_bleue275/300Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 10:46

angelhope a écrit:
Que grenoblois est un atog exilé...


Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_eek Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Ardeur    Demande d'alliance Ardeur  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance Ardeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» Ardeur d'archalan et amulette de sang putride
» demande d'alliance =LEGENDE=
» Demande humble des KiTeKlAte
» Demande d'alliance de l'Alsacienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: